A propos de nous

 

Bienvenue dans l'univers de SWISS WINE SELECTION

SWISS WINE SELECTION SA est une société pionnière spécialisée dans les vins suisses de qualité et les produits du terroir suisse qui a vu le jour en juin 2011. SWISS WINE SELECTION est composé de Hervé Badan, fondateur et directeur et Réza Nahaboo, sommelier consultant et meilleur sommelier de Suisse 2016. Apprenez-en davantage sur eux.

 

Hervé Badan, fondateur et directeur

Animé par une passion débordante pour le vin et les produits du terroir suisse, Hervé Badan a créé SWISS WINE SELECTION pour proposer des vins sélectionnés, des cadeaux d’affaires personnalisés autour des vins et des produits du terroir suisse et des événements d’entreprise de qualité remarquable.

Hervé est dynamique et il aime la proximité : C’est pour cela qu’il sillonne la Suisse à la rencontre des artisans et des partenaires de SWISS WINE SELECTION pour dénicher le meilleur de notre terroir helvétique. Grâce à ses connaissances et à son sens du contact humain, il entretient des relations privilégiées avec les artisans pour vous proposer des produits d’une qualité exceptionnelle, dans des emballages conditionnés dans des ateliers protégés suisses. En effet, le lien social est au cœur de la démarche d’Hervé et de notre équipe, tout comme la volonté de vous satisfaire avec un service personnalisé.

Diplômés de l’École hôtelière de Lausanne et titulaire d’un brevet fédéral de technicien en marketing, Hervé est doté à la fois de créativité et de réactivité. Sa connaissance approfondie du milieu du vin lui a également valu une place de juge dans plusieurs concours de vins nationaux et internationaux. Très actif, Hervé allie son goût pour le terroir et le marketing en enseignant le marketing à CHANGINS, centre de compétences national pour la formation des métiers de la vigne et du vin.

 

Réza Nahaboo, sommelier consultant

Réza Nahaboo est originaire de l’Ile de la Réunion et passionné par les vins authentiques. Elu meilleur élève sommelier du Val-de-Loire, il décide à 19 ans de rejoindre la Suisse pour exercer chez Etienne Krebs à Clarens. Reza enchaîne ensuite les expériences notamment chez Philippe Rochat à Crissier, aux Alpes à Orsières et plus récemment en tant que Chef sommelier au Royal Savoy de Lausanne. En 2016, il est élu meilleur sommelier de Suisse au concours organisé par l’Association suisse des sommeliers professionnels.