A propos de nous

 

Bienvenue dans l'univers de SWISS WINE SELECTION

La société SWISS WINE SELECTION SA, spécialisée dans les vins suisses de qualité, a vu le jour en juin 2011 et est composée de Hervé Badan, fondateur et directeur, Réza Nahaboo, sommelier consultant et meilleur sommelier de Suisse 2016 ainsi que de William Muralt, Junior Project Manager. Apprenez-en davantage sur eux.

 

Hervé Badan, fondateur et directeur

Hervé Badan est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne et possède un brevet fédéral de technicien en marketing. En 2011, il lance la société SWISS WINE SELECTION SA. En 2017, il créé avec son associée Valérie Demont SWISS WINE DIRECTORY SARL, société active dans la promotion de l’oenotourisme en Suisse. Hervé est également juge dans plusieurs concours de vins nationaux et internationaux et enseigne le marketing à CHANGINS, centre de compétences national pour la formation des métiers de la vigne et du vin.

Réza Nahaboo, sommelier consultant

Réza Nahaboo est originaire de l’Ile de la Réunion et passionné par les vins authentiques. Elu meilleur élève sommelier du Val-de-Loire, il décide à 19 ans de rejoindre la Suisse pour exercer chez Etienne Krebs à Clarens. Reza enchaîne ensuite les expériences notamment chez Philippe Rochat à Crissier, aux Alpes à Orsières et plus récemment en tant que Chef sommelier au Royal Savoy de Lausanne. En 2016, il est élu meilleur sommelier de Suisse au concours organisé par l’Association suisse des sommeliers professionnels.

William Muralt, Junior Project Manager

William Muralt est passionné par l’œnologie et le monde du vin. En 2014, il obtient brillamment son CFC de spécialiste en oenologie à Agrilogie Marcelin de Morges avant de partir en Angleterre parfaire ses connaissances linguistiques. Sommelier autodidacte et jeune entrepreneur dans l’âme, William rejoint l’équipe de SWISS WINE SELECTION en 2017 où il est notamment en charge de développer les ventes de cadeaux d’affaires et de créer des événements sur mesure pour les entreprises et les particuliers.